Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Bidouilles
26 avril 2009

Ma première fois avec la machine à coudre

J’ai baptisé ma machine avec un pot en tissu de chez l’atelier de kitty.

J’ai récupéré des tissus de vieux vêtements pour m’entrainer, ça a duré toute l’après midi mais j’ai réussi à faire quelque chose.

Contente du résultat je me suis lancer dans un petit sac gouter pour ma grande avec toujours un vieux tissu en lin , des trucs récupéré par-ci par-là et mon premier tissu liberty.

                                                                                                                                                                      

IMGP0001

IMGP0003

IMGP0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss Bidouilles
Publicité
Publicité